Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
24 août 2005

UN PEU DE POINT DE CROIX AUJOURD'HUI......

J'ai envie aujourd'hui de vous montrer mes premiers points de croix
tout d'abord ceux que j'ai fait pour ma nièce Pauline
Désolée, j'ai pris les photos la semaine dernière et
avec les déménagements, les cadres ont un peu souffert.

Pauline adore les chats.....voilà ce que j 'ai fait.

pict0551

pict0554

Elles avaient presque les mêmes
chez elle, c'est pour cela que j'ai choisi ces modèles

Des meubles anglais pour ma cuisine....

J'ai mis plus d'un an pour les faire
je les aime beaucoup.

pict0569

pict0603

Mon fils quand il était petit
(plus de 1m80 maintenant...)
a voulu ceci.

pict0611

pict0604

sur celui de gauche, tous les dessins
correspondent aux chiffres.

Sur celui de droite, j'adore les lettres
étendues comme du linge sur le fil.

J'espère que ce sera plus joli aujourd'hui que hier.
C'est mon premier blog, et l'informatique n'est pas mon fort.
Si vous avez des conseils pour que je m'améliore

ILS SONT LES BIENVENUSSSSSSSSSS

MERCI

Publicité
Commentaires
P
je ne vois pas bien les dessins car tes photos sont trop petites, tu brodes sur quelle toile ? aida ou lin, 6.7.10.ou12 fils ? biz
A
merci pour ton gentil commentaire!quand j'ai attaqué, j'étais pas bien douée non plus en informatique et puis en s'accrochant, je me suis épatée moi même!Très jolies réalisations au crochet en tout cas!bonne soirée!
Publicité
Publicité